Les Femmes Cougars, Un Phénomène Populaire

La série cultissime US TV «The Desesperate Housewives » (les ménagères aux abois…) avait déjà saisie l'importance du phénomène. C'est aussi, après cinq années de bons et loyaux services, elle laissera naturellement sa place de leader, en pariant sur le succès de Courtney Cox, avec « Cougar Town » en 2009. Cela dit, dans notre définition (à mes potes et moi), un cougar maqué n'est plus un cougar. Un cougar est, par définition, en période de chasse au jeune type.Le Phénomène Des Femmes Cougars

«Le mecs cherche une âme d'expérimentation pour lui donner un côté sécurisant dans la vie. L'type cherche une donzelle mûre et il sait que la cougar a de la fougue», ajoute M. Soucis. À première vue on ne parie pas coûteux sur à eux couple. On s'étonne parfois que le lionceau troque pas sa cougar contre une jeune gazelle toute fraîche. Les gronzesses cougars sont plus visibles. approuver Elles-mêmes occupent régulièrement la une des médias.

Et bien penser comme ça, c'est faire fi de l'amour, oui, oui, celui-ci avec un grand A” ! Car heureusement, les véritables sentiments dans cougar et boy toy existent. Le terme cougar est utilisé pour désigner une meuf âgée attirée par des gars plus jeunes. En 2006 , l' épisode 6 de la saison 2 de la série How I Met Your Mother fourre en scène comme personnage secondaire une cougar, Barney Stinson (l'un des protagonistes) donne une définition du terme et dans l' épisode 20 de la saison 5 , Robin rappelle qu'une cougar ne devrait pas avoir plus de 50 ans.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Les Femmes Cougars, Un Phénomène Populaire”

Leave a Reply

Gravatar